Livre d'or

5 message(s) dans le livre d'or

Si vous avez quelque chose à dire...

    • UneMaman Le 29/01/2019
    J’oubliais le principal : Merci aux lanceurs d’alertes qui œuvrent pour le bien de la société à leurs risques et périls ! C’est le bon côté d’internet : révéler les malfaisances cachées pour éviter de nouvelles victimes.
    • UneMaman Le 29/01/2019
    L’annonce que ma fille voulait faire un service civique à l’Arche ne m’avait pas enthousiasmé. Je crois que mon instinct de maman détectait un danger et j’ai enquêté. Sur internet, on trouve beaucoup de choses sur l’Arche mais émanant de l’Arche donc biaisées.

    Votre site a concrétisé mes craintes et m’a aidé à convaincre ma fille de faire son service civique dans une structure normale et plus sure pour elle. Je l’ai mise devant votre blog. Elle a beaucoup lu et s’est faite son opinion par elle-même. J’ai senti mon cœur s’alléger d’un poids d’angoisse quand elle est revenue vers moi en me disant « Je vais chercher autre chose. Merci maman… ».
    • News-Team Le 12/12/2018
    Même si nous vous espérions plus bavard sur le forum, merci pour vos participations discrêtes via "Contact", qui nous apportent beaucoup de matière à réflexion. Les faits apportés par les uns et les autres se recoupent, se complémentent, nous permettant ainsi de vous informer avec justesse, quitte à provoquer quelques grincements de dents.

    L'équipe vous remercie chaleureusement pour votre soutien qui, il faut l'avouer, nous a surpris.
    • Prunelle Le 12/11/2018
    Tout à fait d’accord avec Pretty Woman !! Le Pardon devient un poison quand il s’applique à des personnes non sincères qui peuvent poursuivre leurs méfaits une fois blanchi par l’absolution.
    Tout mon soutien aux constructeurs et aux acteurs de l’Arche transparente.
    Je vous envoie des infos par Contact.
    • Pretty Woman Le 01/11/2018
    Merci de m’avoir réservée la primeur de la découverte de votre création :-)
    Bien sur la forme et excellent sur le fond ! Quelle bouffée d’oxygène !! Voir mis en pleine lumière tout ce qui est chuchoté ou mis de force sous le sceau du secret est troublant, mais nécessaire. Si l’église commence à devoir, de mauvaises grâces, faire un ménage qui ressemble à celui des écuries d’Augias, l’Arche, qui fonctionne selon les mêmes lois du silence, doit faire également une grande lessive et ne plus être complice des ignominies et malhonnêtetés qu’elle fait mine de ne pas voir en détournant les yeux ou en invoquant des raisons pieuses se révélant perverses tous comptes faits.
    Bravo et merci de nous faire entrer dans une nouvelle ère ! Longue vie à l’Arche transparente !!

Écrire un message sur le livre d'or

 
×